ototoï music

2008 - 2010

J'étais alors persuadée d'arriver à financer les projets auxquels je croyais avec ceux - euh - disons... auxquels je croyais moins. A la Robin des bois. Je n'avais pas réalisé qu'une journée n'a que 24h et que quand on code plus de 12 heures d'affilée on a mal au dos, et on devient tout gris et tout froissé.

Alors je me suis lancée dans cette folle entreprise : ototoï music, disquaire indépendant online. En collaboration avec Pierre Belouin, du label Optical Sound et Jean-Louis Norscq.

Grégory Pignot a fait le design graphique, je me suis occupée du design fonctionnel et du développement. Black Sifichi écrivait les merveilleuses chroniques, et je gérais la sélection, les contrats, les extraits, la com. J'ai organisé des soirées, couru les foires du disque.

Le site a rencontré un vrai succès d'estime. Et un parfait échec commercial. Comme la vitrine était belle, de plus en plus de musiciens m'envoyaient leurs œuvres, et je ne parvenais plus à écouter. Submergée, je n'avais pas les moyens de déléguer, j'ai décidé de le fermer.

A chaque fois que je me mets à jouer avec le player, je suis prise de regrets.